Acheter du proair générique au prix le plus bas

Quel type de médicament est-ce ?

Le SALBUTAMOL, connu sous le nom d'ALBUTÉROL, est un bronchodilatateur qui relaxe les muscles des voies respiratoires, améliorant ainsi le flux d'air vers les poumons de prelone. Cet inhalateur traite ou prévient les bronchospasmes chez les individus présentant des obstructions respiratoires réversibles en nesina. De plus, l'Albutérol prévient les bronchospasmes induits par l'exercice en cyklokapron. Cet inhalateur peut également être utilisé pour d'autres fins non spécifiées dans ce guide.

Comment ce médicament doit-il être utilisé ?

Suivez les instructions de votre médecin pour utiliser l'inhalateur d'Albutérol. Ne dépassez ni ne réduisez la dose et n'utilisez pas le médicament plus longtemps que prescrit.

Adoptez la dose prescrite et respectez les instructions de sécurité fournies. Discutez avec votre médecin des avantages et des risques spécifiques de l'Albutérol pour vous.

Lors de la toute première utilisation de l'inhalateur, effectuez quatre pressions dans l'air en évitant votre visage. Secouez bien avant utilisation. Recommencez si l'inhalateur n'a pas été utilisé depuis plus de deux semaines ou en cas de chute.

Les directives ci-dessous concernent l'utilisation standard des inhalateurs et des nébuliseurs. Suivez les instructions de votre médecin pour une utilisation correcte.

Pour utiliser l'inhalateur :

  • Secouez énergiquement le flacon avant chaque pulvérisation.
  • Retirez l'embout buccal. Inspirez profondément, placez l'embout dans votre bouche et refermez les lèvres autour. Tout en pressant le flacon, inspirez lentement. Retenez votre souffle pendant 10 secondes, puis expirez doucement.
  • Si plusieurs inhalations sont prescrites, attendez une minute entre les inhalations et secouez de nouveau l'inhalateur.
  • Maintenez l'inhalateur propre et sec, rangez-le avec le bouchon sur l'embout. Nettoyez-le chaque semaine en rinçant l'embout sous de l'eau chaude pendant au moins 30 secondes. Secouez pour enlever l'eau en excès et laissez sécher avant de réassembler.

Utilisation de la solution d'Albutérol avec un nébuliseur :

Utilisez le compte-gouttes ou le nombre nécessaire de flacons pour mesurer la dose correcte. Versez la solution dans la chambre du nébuliseur.

  • Fixez l'embout buccal ou le masque à la chambre et connectez-la au compresseur.
  • Asseyez-vous confortablement en position droite. Placez l'embout dans votre bouche ou positionnez le masque sur votre nez et votre bouche. Allumez le compresseur.
  • Respirez lentement et profondément jusqu'à inhaler entièrement le médicament (environ 5 à 15 minutes). Le traitement est terminé lorsque la brume cesse de se former et la chambre est vide.
  • Nettoyez le nébuliseur après chaque utilisation conformément aux instructions de l'appareil.

Consultez votre médecin si votre traitement contre l'asthme n'est pas efficace. Si vous devez utiliser votre médicament plus fréquemment, consultez immédiatement votre médecin. Un besoin accru d'Albutérol pourrait signaler une exacerbation de l'asthme.

Ayez toujours de l'Albutérol à portée de main et renouvelez votre ordonnance avant d'épuiser le médicament. Continuez vos autres traitements prescrits.

Conservez l'inhalateur à température ambiante, à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Évitez les températures élevées qui pourraient provoquer l'explosion de l'inhalateur, ne le laissez pas dans la voiture par temps chaud. Ne jetez pas de flacons vides dans les flammes.

Quels devraient être vos échanges avec votre médecin avant d'utiliser ce médicament ?

Évitez ce médicament si vous êtes allergique à l'Albutérol.

Informez votre médecin si vous présentez l'une des conditions suivantes avant d’utiliser l'Albutérol :

  • Problèmes cardiaques, hypertension ou insuffisance cardiaque congestive;
  • Problèmes de rythme cardiaque;
  • Épilepsie;
  • Diabète;
  • Hyperthyroïdie.

Catégorie C de la FDA pour la grossesse : On ne sait pas si l'Albutérol peut causer des problèmes pour le fœtus. Consultez votre médecin si vous êtes enceinte ou envisagez de l'être pendant l'utilisation. On ignore si Albutérol se transmet dans le lait maternel ou pourrait nuire à un nourrisson. Ne pas administrer aux enfants de moins de 4 ans en inhalateur et moins de 2 ans en nébuliseur.

Que faire en cas d'oubli d'une dose ?

Administrez la dose oubliée dès que possible. Si l'heure de la prochaine dose approche, sautez la dose oubliée. Ne doublez pas la dose pour compenser.

Que faire en cas de surdosage ?

Contactez immédiatement une aide médicale ou le centre antipoison. Un surdosage peut être fatal.

Les symptômes de surdosage incluent nervosité, maux de tête, tremblements, bouche sèche, douleur thoracique, battements cardiaques rapides ou irréguliers, douleur irradiant, nausées, sueurs, vertiges, crises convulsives ou faiblesse.

Quels avertissements suivre lors de l'utilisation de ce médicament ?

Gardez de l'Albutérol toujours disponible. Renouvelez votre prescription avant la fin, et poursuivez votre traitement comme prescrit par le médecin.

Consultez votre médecin si votre traitement contre l'asthme ne fonctionne plus correctement. Si vos besoins augmentent, cela pourrait signifier une exacerbation sévère de l'asthme.

Évitez le contact de ce produit avec les yeux. En cas de contact, rincer à l'eau et consulter un médecin.

Quels effets secondaires peuvent apparaître ?

Consultez un médecin si vous présentez des signes de réaction allergique à l'Albutérol : urticaire, difficultés respiratoires, gonflement du visage, lèvres, langue ou gorge.

Informez immédiatement votre médecin si vous ressentez :

  • Bronchospasmes (sifflements, oppression thoracique, essoufflement), surtout après avoir commencé un nouveau flacon;
  • Douleur thoracique, palpitations rapides, irrégulières ou fortes;
  • Tremblements, nervosité;
  • Faibles niveaux de potassium (confusion, battements cardiaques irréguliers, soif extrême, besoin d'uriner, faiblesse musculaire);
  • Hypertension dangereuse (maux de tête violents, vision floue, bourdonnement dans les oreilles, anxiété, confusion, douleur thoracique, essoufflement, battements cardiaques irréguliers, convulsions).

Les effets secondaires moins graves incluent :

  • Maux de tête, vertiges;
  • Insomnie;
  • Toux, fait d'être enroué, irritation de la gorge, nez qui coule;
  • Nausées ou vomissements légers;
  • Sécheresse de la bouche et de la gorge;
  • Douleurs musculaires;
  • Diarrhée.

Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres effets peuvent survenir. Consultez votre médecin pour des conseils sur les effets secondaires. Signalez les effets secondaires à la FDA au 1-800-FDA-1088.

Quels médicaments peuvent interagir avec l'inhalateur d'Albutérol ?

Informez votre médecin de tous les médicaments que vous utilisez, en particulier :

  • Diurétiques;
  • Digoxine (digitalis, Lanoxin);
  • Bêta-bloquants tels que l'aténolol (Tenormin, Tenoretic), le carvédilol (Coreg), le labétalol (Normodyne, Trandate), le métoprolol (Dutoprol, Lopressor, Toprol), le nadolol (Corgard), le nebivolol (Bystolic), le propranolol (Inderal, InnoPran), le sotalol (Betapace);
  • Antidépresseurs comme l'amitriptyline (Elavil, Vanatrip, Limbitrol), la doxépine (Sinequan, Silenor), la nortriptyline (Pamelor);
  • Inhibiteurs de la MAO, tels que la furazolidone (Furoxone), l'isocarboxazide (Marplan), la phénelzine (Nardil), la rasagiline (Azilect), la sélégiline (Eldepryl, Emsam, Zelapar), ou la tranylcypromine (Parnate);
  • Autres bronchodilatateurs telles que le valbutérol (Xopenex), le pirbuterol (Maxair), la terbutaline (Brethine, Bricanyl), le salmétérol (Advair, Serevent), le métaproterenol (Alupent, Metaprel) ou l’isoprénaline (Isuprel Mistometer).

Cette liste n'est pas complète, et d'autres interactions sont possibles. Parlez à votre médecin de tous les médicaments que vous prenez, y compris ceux prescrits, en vente libre, vitamines et produits à base de plantes. Ne commencez pas un nouveau traitement sans en parler à votre médecin.

Current price of proair: $1.55
(last modified 22nd of January 2025 at 1:00am )
by