Acheter du dulcolax générique au prix le plus bas

Présentation du médicament

Le bisacodyl, un laxatif stimulant, cible directement les intestins en activant les muscles intestinaux pour favoriser l'évacuation des selles fr betagan. Il est prescrit pour soulager la constipation occasionnelle et les irrégularités intestinales fr top avana. Votre médecin peut déterminer d'autres utilisations pour ce médicament fr grifulvin.

Informations à transmettre à votre médecin avant utilisation

Il est primordial de communiquer à votre médecin ou pharmacien toute condition médicale, notamment :

  • En cas de grossesse, d'allaitement ou si vous envisagez de le devenir
  • Si vous consommez d'autres médicaments (prescrits ou en vente libre), des préparations à base de plantes ou des compléments alimentaires
  • Si vous présentez des allergies à certains médicaments, aliments ou autres substances
  • En présence d'insuffisances cardiaques, de déséquilibres hydriques ou électrolytiques, de nausées, de vomissements ou de douleurs abdominales inexpliquées

Bien que aucune interaction spécifique avec le bisacodyl ne soit actuellement connue, d'autres médicaments peuvent interagir avec lui. Avant de commencer, d'arrêter ou de modifier la dose de tout médicament, consultez votre médecin.

Mode d'emploi

Respectez les directives de votre médecin concernant l'utilisation du bisacodyl. Consultez l'étiquette du médicament pour obtenir des instructions de dosage détaillées.

  • Le bisacodyl doit être pris par voie orale, avec ou sans nourriture.
  • Consommez un verre d'eau entier (240 ml) en prenant ce médicament.
  • Augmentez votre consommation de liquides pendant le traitement, sur les conseils de votre médecin.
  • Le comprimé de bisacodyl doit être avalé entier, sans être croqué, écrasé ou mâché.
  • Évitez l'ingestion de bisacodyl une heure après avoir pris des antiacides ou du lait.
  • En cas d'oubli d'une dose et si bisacodyl est pris régulièrement, prenez-la dès que possible. Si l'heure de la dose suivante est proche, ignorez la dose oubliée et reprenez votre schéma habituel sans doubler les doses.

Pour toute question relative à l'utilisation du bisacodyl, consultez votre médecin.

Dose manquée

Prenez la dose oubliée dès que possible. Si l'heure de la dose suivante est proche, ne prenez pas la dose oubliée et ne compensez pas en prenant des doses supplémentaires.

En cas de surdosage

En cas de surdose, contactez immédiatement le centre antipoison local ou rendez-vous aux urgences. Les symptômes incluent diarrhée et crampes abdominales.

Précautions d'utilisation

  • N'utilisez pas ce médicament au-delà de sept jours sans consulter votre médecin. Une utilisation prolongée peut mener à une perte de la fonction intestinale normale.
  • Ne combinez pas bisacodyl avec d'autres laxatifs ou produits ramollissant les selles sans prescription médicale.
  • Saignements rectaux ou incapacité à aller à la selle dans les douze heures suivant l'utilisation d'un laxatif peuvent signaler une maladie grave. Cessez l'utilisation de bisacodyl et consultez votre médecin.
  • En cas de nausées, vomissements ou douleurs abdominales, arrêtez le bisacodyl et informez votre médecin.
  • Si vos habitudes d'évacuation changent subitement et que cela dure plus de deux semaines, arrêtez bisacodyl et consultez votre médecin.
  • Utilisez avec prudence chez les personnes âgées car elles peuvent être plus sensibles à ses effets.
  • Ce médicament ne doit pas être donné aux enfants de moins de six ans car la sécurité et l'efficacité ne sont pas établies.
  • Discutez des risques et bénéfices potentiels de l'utilisation de bisacodyl pendant la grossesse ou l'allaitement avec votre médecin. On ignore si le bisacodyl passe dans le lait maternel.

Effets secondaires potentiels

Bien que tous les médicaments puissent causer des effets secondaires, de nombreuses personnes n’en ressentent pas ou seulement des effets mineurs. Consultez votre médecin si l'un des effets suivants persiste ou devient gênant :

Crampes, étourdissements, maux de ventre.

Consultez immédiatement un médecin en cas d'effets secondaires graves :

Réactions allergiques sévères (éruptions, difficultés respiratoires, oppression thoracique, gonflements de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue).

Cette liste n'est pas exhaustive. Pour toute question sur les effets secondaires, contactez votre médecin.

Conditions de stockage

Conservez bisacodyl à température ambiante, entre 20 et 25 °C (68 et 77 °F). Pour de courtes périodes, il peut être conservé entre 20 et 30 °C. Maintenez-le dans un récipient hermétique, à l'écart de la chaleur, de l'humidité et de la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bains. Gardez bisacodyl hors de portée des enfants et des animaux.

Current price of dulcolax: $0.65
(last modified 21st of January 2025 at 1:00am )
by